Facebook Limayrac  Twitter Limayrac   

11ème Edition de la Nuit qui compte

Mercredi, 19 Avril, 2017

Les étudiants de DCG2 et 3 ont participé à la 11ème édition de la Nuit qui compte le 21 mars 2017.

Cet événement, organisé par l’OEC de Midi-Pyrénées, a pour but de dynamiser la filière de l’expertise comptable en mettant en relation des experts-comptables et stagiaires experts-comptables avec les étudiants de la filière sur Toulouse.

A l’occasion de cette édition, l’OEC a organisé un concours à l’attention de tous les étudiants de la filière ayant comme thème : « L’expert-comptable de demain ». Les étudiants devaient réaliser une vidéo qui pourra être utilisée par l’OEC dans sa communication.

Limayrac était représenté par deux équipes de trois étudiants, l’une de DCG2 (Q. de Cazanove, Y. Loutf-Jammes et D. Mylle) et l’autre de DCG3 (D. Ferran, M.Mondilo et N. Nouet).

Félicitations à nos étudiants qui se sont classés dans les trois premiers : le 1er prix est revenu à l’équipe de DCG2 et le 3ème prix à l’équipe de DCG3. La réalisation de ces vidéos a été fortement épaulée et coachée par Thibaut Coracin qui a répondu présent à toutes les sollicitations des étudiants en donnant de son temps et de sa compétence. Nos félicitations lui reviennent aussi.

 

 

 

Bernadette ABBO